C’est faux de croire qu’il pleut toujours au TUF…

Par où commencer ?

Il y a tellement de choses à raconter pour cette fin de semaine au TUF !

Il y a eu les mots vraiment inspirants de nos coachs avant le départ pour Toronto.

Les six heures de route un peu moins inspirantes pour se rendre à l’hôtel. À noter : Pu de café pour MC Morissette en fin de soirée.

Mystik a eu la chance de se mesurer à Goat et selon certaines, encore plus de chance de gagner un spikeball.

Le concoursLes gagnantes

 

 

Il faut aussi parler des incroyables longues de Diana et de sa deuxième vitesse (demandez à Cath Poirier de l’imiter) ! Mentionnons que les joueuses de Mystik ont bien étrenné leurs longues, notamment (il s’agit d’une liste non-exhaustive !) Mylène et ses flicks de feu et Gen Boisjoly qui a rempli ses objectifs longues contre PPF.

Jo Neault, Diana et Jess pourront aussi vous expliquer comment aller chercher un frisbee coincé dans un arbre. Selon vous, comment ont-elles réussi ?

a) En faisant la courte-échelle pour aller le chercher ;

b) En brassant les branches de l’arbre ;

c) En lançant un autre frisbee pour le faire tomber ;

d) En acceptant l’aide de deux gars qui ne jouaient pas très loin de là ;

e)Toutes ces réponses mais une seule option a réellement fonctionné.

Émilie prenait les stats durant la fin de semaine et nous poussait à faire un side-line actif. Elle a aussi mis de la joie dans le cœur de nos adversaires en leur offrant un bec de notre mascotte-licorne lors des « mingle » d’après-match.

Émilie et la licorne

 

Mystik répète souvent que JP Riopel nous regarde courir, et ce même en tournoi. Eh bien, nous avons la preuve qu’il est toujours présent avec nous !

 

 

Le moment le plus marquant est sans aucun doute notre victoire contre PPF… et la chute de Natasha lors d’une longue (On vous rassure, elle a aussi attrapé la passe de victoire) ! Il faut dire que notre objectif avant cette game était de faire deux points… Lorsque nous avons finalement remporté la partie 11-09, Laurence dit avoir eu autant de frissons qu’une game de spikeball ! Je cite ici Mel Filion : « C’est la meilleure game EVER »

Pointage PPF

 

Lors de la finale pour la troisième place contre Lotus, Sarah a dû faire autant de lays-out que de présences sur le jeu. Parlant de lay-out il faut aussi mentionner celui de Jo Neault (même si ça n’a pas compté) et son catch dans les airs (même si l’autre équipe lui souhaitait de l’échapper). Score final ? 14-05 !

 

Score final

Nous repartons donc avec une troisième place bien méritée, beaucoup de souvenirs et du bronzage inégal !

Cath P. et son bronzage

Prochaine étape : FrisbeeFest à Trois-Rivières !