Vénus à comme mission de rivaliser contre les meilleures équipes en Amérique du Nord avec des joueuses locales.

Ayant 3 saisons à son actif, Vénus a su faire ses preuves sur la scène locale, nationale et aux États-Unis. Vénus a une culture d’équipe bien établie, axée sur l’esprit d’équipe, l’engagement, l’excellence et la transparence. La mixité des joueuses combinée à la nouveauté de l’équipe a permis au leadership et aux entraîneurs de repartir sur de nouvelles bases et de monter une équipe unie.

Après 3 ans, alors que le Programme Féminin devient le CUFM, le leadership de Vénus et le CUFM s’entendent sur plusieurs points, ce qui mène à l’arrivée de cette équipe au sein du Club. Les deux entités ont comme désir commun de monter l’équipe la plus forte à Montréal et de rivaliser contre les meilleures équipes nord-américaines.

En 2018, plusieurs changements se présentent dans le ultimate féminin de Montréal. Vénus souhaite donc travailler de pair avec le CUFM et les nouvelles équipes qui se formeront dans les mois à venir afin d’utiliser le plein potentiel des joueuses et développer le sport à son maximum.

Le CUFM est fier de confirmer la présence d’Alexandre Timothy à titre d’entraîneur-chef de Vénus, accompagné par Mathieu Giard-Montpetit à titre d’assistant-coach, un duo complet, dynamique et dévoué !

Pour la composition de la cohorte 2018 de Vénus, un comité de sélection évaluera toutes les joueuses qui prendront part aux essais libres le 3 et 4 mars prochain (Pour y participer, rempli le formulaire d’inscription suivant: Essais Libres 2018). Notez que le leadership de Vénus prendra aussi part aux essais libres et auront la même évaluation que toutes les joueuses. Le comité de sélection sera composé d’Alexandre Timothy, de Mathieu Giard-Montpetit, du directeur technique ou de la directrice technique du CUFM, de Isa Lemay à titre de vice-présidente du CUFM, de Cédric Aubut-Boucher, de Simon-Philippe Lebel (Bago) et d’une représentante de Storm 2017. L’équipe aura un alignement de 24-25 joueuses à combler.

Pour l’année 2018, donnez le meilleur de vous-même et tentez de vous démarquer pour vous faire une place dans l’équipe Élite de Montréal.

Bonheur, santé, fitness et beaucoup de frisbee de la part du CUFM !

 

Voici notre look 2018!

____________________________________________________________________________

Alignement 2018

Cynthia Bazinet
Gabrielle Beaudoin
Lysandre Bessette-Brault
Frédérica Bouffard-Forest
Stéphanie Castonguay
Mylène Côté
Joanie-Kim Dolbec-Bradette
Laure Drouin-Jacques
Natasha Dumont-Carey
Catherine Goulet
Ève Grenier-Queneville
Sacha Lemaire St-Gelais
Marie-Ève Martineau
Alexandra Paillé
Maude Pelletier
Joelle Pion-Massicotte
Élisabeth Poirier-Defoy
Valérie Plante
Geneviève Richard
Chloé Riel
Marie-Ève Trudel
Catherine Viau

Marie-Michèle Bélanger (Support aux entraîneurs)

___________________________________________________________________________

Entraîneur 2018

Alexandre Timothy

___________________________________________________________________________

Assistant-entraîneur 2018

Mathieu Giard-Montpetit