JE N’AI JAMAIS ÉTÉ AU CUC

Mystik a eu la chance de participer aux Championnats d’Ultimate Canadien (CUC) qui se déroulaient, cette année, à Edmonton. Vol en classe économique pour la majorité, surclassement en classe affaire pour certaine, escale ou pas d’escale, taxi ou limo, Mystik a pris tous les moyens pour bien s’y rendre. On vous laisse deviner qui sont les plus chanceuses… ou qui a Boisvert comme représentante.

IMG_0597first class2firstclass

Pour la majorité des joueuses, l’expérience des CUC fut une première. Bien qu’un peu nerveuse mais enthousiaste, soyez certain que l’énergie et l’intensité des guerrières étaient au rendez-vous. Pour compléter son alignement, Mystik a pu compter sur la présence de Cynthia Bazinet la vétérante, des petits soins d’une joueuse de Karma Kim Ly et de l’intensité de Maude de Polaris. On est bien fière de nos recrues !

Kim2

À quoi l’expérience des CUC peut-elle ressembler ?

Bon matin : Déjeuner adapté au régime haut en cholestérol d’un athlète. NOT : œufs, saucisses/bacon et pâtisseries à tous les jours. Toasts, céréales, fruits inexistants comme les dinosaures.
Hop dans la navette à 7h pour avoir la chance d’entendre QUB, équipe féminine de Québec, chantonner (lire hurler) des classiques des années 90 beaucoup trop fort pour une heure si matinale.

WARM UP ET GAME ON !!

Durant les différents matchs du tournoi, Mystik ne peut qu’être impressionnée et inspirée par les équipes de l’ouest. Fusion oui oui, tu nous donnes encore des frissons.

Grâce à la pizza d’Antony’s, Mystik a eu la force nécessaire pour relever différents défis, de se dépasser et de tout donner. Layout catch, layout D, pull de feu, no first pass. Mention spéciale à Miss Brésil pour son premier layout : ça fait long de jambes à l’horizontal ! Deuxième mention spéciale à Mystik et sa M-Line qui a su briser la CUP de Wild, malgré le vent !

Malheureusement des guerrières tombent rapidement au combat. Kim Ly et son genou succombe après avoir donné de la compétition à Luc sur les layouts galette et Coupal commotionne après seulement quelques points. Ça fait cher la minute de jeu !

kim Coupal 2

Après une journée forte en intensité Mystik se permet d’être ludique :

1-Jeux olympiques : GO PENNY !

2- Tresse ta vie #nextlevel

tresses-2 tresses-1tresses-3

Style licornes raëliennes                                                                        Style Rugby\waterpolo

3-On est Brody Smith YALL!!!

trickshot2 Trickshot1

5- ET il n’y a jamais de mauvais moments pour:

sasha

Fidèle à sa tradition, Mystik sort son GLOW au party de fin de tournoi. Alors que certaines traditions se perpétuent (#Dabouz) de nouvelles s’installent. Coupal rock le dancefloor avec les écouteurs digne d’un contrôleur d’avion,  Perron reçoit un bachelorette party en bonne et due forme #burpees et on échange même nos gilets avec des filles de Tox6ix. En plus, la rumeur dit que trois filles ont réalisé des «je n’ai jamais» au cours de la soirée. Par souci de confidentialité, on vous laisse imaginer.

val coupal IMG_4776

C’est donc le corps plein de hangover que certaines s’envolent beaucoup trop tôt vers la maison. Pendant ce temps, certaine se garochent sur LA principale attraction de la ville : le West Edmonton Mall. En gros, c’est un centre d’achat. Voilà ! Fallait quand même passer le temps…

IMG_0145

IMG_4805 IMG_4807 IMG_4809 IMG_4813

IMG_0711IMG_0701

C’est la tête remplie de souvenirs et d’expérience de jeu, le cœur amoureux d’une équipe extra et le corps meurtri d’efforts que Mystik quitte Edmonton, en terminant avec un spirit similaire à Fusion en égalité en première position au Canada.

Au REVOUARE (lire avec un accent anglais) !

IMG_6220 Team

 

Ps.

anais cloture