Jello-Shot : Suite et fin

Dimanche marquait notre dernière pratique stratégique avec notre coach Isabelle Lemay (oui, oui, on le sait, Mystik est vraiment bien entourée cet été avec Iza Lemay ET JP Riopel pour le coaching) avant notre premier tournoi à Toronto. Marque intense, stratégie offensive, end-zone play, cri d’équipe.. Nous sommes prêtes !

 

Toute l’équipe s’est ensuite dirigée sur la terrasse d’Anne-Marie Boisvert pour déguster les fameux jello-shots…. Qui sont rapidement devenus des juice-shots en raison de la chaleur. Le rhum coconut n’a pas fait l’unanimité..

MC et les shots

Nous avons terminé le get-together en jouant à deviner les fiches de chaque joueuse lues avec beaucoup d’émotion (not) par Jessica et Laurence.

On a appris que Noémie ne comprend pas tellement les règles, que Gen Boisjoly ne peut se passer du soleil (à l’inverse de Diana comme vous pouvez le voir sur la photo), que le lancer préféré de Sarah est le « lancer international du marteau » et que toutes les joueuses de Mystik sont des grandes voyageuses dans l’âme. Pour en connaître plus, nous vous invitons à lire les fiches des joueuses qui seront en ligne sous peu !

Diana et le soleil  MC donne un speech

On vous revient avec les nouvelles du TUF !