#MSTKMTL ET LA FIN DES LICORNES ?

Assumons que nous sommes des joueuses féminines d’ultimate. Assumons que le tournoi du Jazz est particulièrement excitant. Et si le tournoi du Jazz était particulièrement excitant parce que nous sommes des femmes ?

Question (3 points) :
Pour quelle raison le Jazz est-il particulièrement excitant parce que nous sommes des joueuses féminines ?

Hypothèse de réponse : Parce qu’il y a des HOT DOG ? (absence de hamburger cette année)

hotdog

Réponse : IT’S A LIVING RUNWAY SHOW !!!!

Le Jazz représente le tournoi où les équipes abordent leur nouvel uniforme. Si ton équipe reçoit les uniformes à temps pour le Jazz, tu peux te dire que ton capitaine\ton comité ou que Taïga Ultimate est SU’A COCHE !

Cette année nous pouvons définitivement dire que les équipes féminines ont toutes pas mal de SWAG !!! Mention spéciale à QUB pour son nouvel uniforme et à Venus pour son longsleeve et sa calotte.

MYSTIK se distingue par un nouvel uniforme commandité par BAA : Avocats d’affaires et Kotmo, conçu par Taïga Ultimate. Parce que nous sommes des guerrières, que nous nous battons jusqu’au bout et que nous affrontons les défis, Mystik aborde fièrement le symbole de l’amérindienne.

uniformelili tigresse

 

équipe

*Ludo, le petit enfant, qui ne se peut plus de voir nos uniformes.

**Massé et le 9e Art : comment gâcher parfaitement une photo !

 

C’EST LA FIN DES LICORNES ET DE MYSTIK? PARCE QUE VOUS AIMEZ LE NOUVEAU LOGO DE VENUS ? SPOILER : ATTENDEZ DE VOIR NOTRE CAMISOLE !!!

FINI LES NIAISERIES DE FILLES :

Samedi dernier, trois matchs attendaient Mystik. Soulignons le retour au jeu de capitaine Boisvert et de la superbe handler Lisa Ty et de son antique casquette !!!

casquette

Alors que Miss Brésil travaille encore son bronzage, Poire et Sky Bitch pratiquent leur swag d’éclopées sur le sideline.

ChloéIMG_4561IMG_4562

On travaille aussi beaucoup fort sur la relève, mais ça draine beaucoup d’énergie.

  IMG_4502DSCN2443

Premier match contre Nébula, équipe Master d’Ottawa, où Coach Iza nous a donné comme mission de tenter d’épuiser les jambes de l’adversaire que nous pensions défraîchies par les années d’existence supplémentaires. On a aimé prendre plus d’espace sur le terrain et les belles passes de nos handlers. Malgré les efforts, Mystik est défait. Deuxième match contre nos amies Polaris. C’est avec une belle rivalité que Mystik emporte sa première victoire de la journée. On a beaucoup aimé l’agressivité des joueuses de Polaris et de leurs lancers break. Dernier match de la journée contre une Salty, équipe des maritimes, classée première du tournoi. Ça court vite, on donne beaucoup d’intensité, mais c’est ça.

Lors du dimanche, Mystik se sent un peu portée par le vent avec rien dans ses poches. Pas facile pour les handlers, pas facile pour la D-Line contre le vent. Coach Iza est présente pour nous répéter le meilleur conseil : «S’assoir dans ses lancers». Certaines sont toujours à la recherche de la chaise idéale.

ventassis

On apprend que certaines filles sont prêtes à tout pour faire des catchs. Quelques filles, dont Perron, se permettent des attrapés peu orthodoxes, impliquant diverses parties de leur corps. Le vent murmure même que l’utilisation des parties intimes étaient impliquées dans certains attrapés. Dans la catégorie attrapé légendaire, Josée nous montre sa capacité de jongler avec le disque au moins pendant une dizaine de seconde avant de l’envoyer sur sa défensive, de faire deux coups aki style et de l’attraper : JOSÉE LÂCHE LE CIRQUE PIS TON MONOCYCLE.

jongle 2

Ultimatement, une fin de semaine et un dimanche fort en apprentissages avec les intempéries de la météo. Mystik est défait contre Amazone et SKU mais remporte une victoire contre SugarRush !!!! Mystik consolide ses apprentissages notamment dans la zone de but et arrivera en force et en camisole pour le Boston Invite.

FÉLICITATIONS À TOUTES NOS LICORNES MVP/CONGRATS TO ALL OUR MVP UNICORNS

MVP