MYSTIK À LA RECHERCHE DE L’ÉCUREUIL

C’est terminé le niaisage, fini les showcase games, on a commencé pour VRAI ! En effet, la fin de semaine dernière, la saison a officiellement débutée pour Mystik qui a participé au Toronto Ultimate Festival (TUF). Coach Iza nous donne comme mission d’OSER; Oser les longues, oser les plongeons/layout, oser les bandeaux!

Le trajet Montréal-Toronto se résume, entre autre, à défoncer (aka défausser) la princesse, se rendre compte qu’il ‘y a aucune similarité entre la déco du Swiss Chalet et son nom, lancer des avions en papiers et réussir à savoir si le serveur est un ingénieur.

13178938_10154048415026285_2988372113102903251_nSans titre
Une chance que Lysandre s’est reposée durant le trajet ! Jamais le fun se faire réveiller passé minuit par l’alarme de feu de l’hôtel et de se faire dire par une francophone hystérique: «We have to leave the boat ! JUST LEAVE THE BOAT!» V. Grenier

Samedi matin, Mystik, coach et Fat Amy, sont venues chez moi pour me serrer la pince. Désolé, trop facile. Samedi matin, Mystik, coach et Fat Amy, sont venues affronter les différentes équipes du TUF au SunnyBrooke Park. Dame nature se fait clémente et défie les prévisions météorologiques annoncées. À l’horaire des grosses équipes, mais Mystik ne se laisse pas impressionnée trop facilement.

Ultimatement, Mystik est défait 15-5 par Terra (équipe master women de Toronto) et Storm (nos prefs).

MAIS, victoire convaincante contre Stella B 15-3 sous la supervision de la sagesse capillaire d’Isa Lemay.

Isa

La journée de dimanche est plus difficile pour Mystik, mais jamais au grand jamais le sideline n’a lâché !!! Un gros merci aux capitaines éclopées. Mention spéciale à A-M Boisvert qui cherche peut-être toujours sa voix et sa patience pour enseigner le cri-chorégraphié d’engagement ninja.

DSCN2341

On essuie une défaite contre Eclipse et on se retrousse les manches pour aller affronter la vitesse et les petites jambes de l’équipe Torro. Malgré une remontée de dernière minute et tous les efforts fournis, la pluie et le tonnerre forcent l’arrêt de la partie et, par le fait même, l’arrêt du tournoi. Mystik s’incline 8-6.

 

Les GROS Like illustrés du tournoi

1-La découverte du layout crêpe. Technique : joindre les pieds ensemble et option facultative d’utiliser les bras. #PasDeRespectPourSonCorps

Layout

http://stonerparty.tumblr.com/post/18543615463/p00lar

2-Lorsque VC reconnaît les vraies athlètes et qu’on a la preuve que Lyz a des bras bizarres même en jouant au spikeball

Spikeball

3-J-P Riopel serait si fier de nos prix spirits !

Licorne

4-On a réussis à piquer l’orgueil de Lysandre à la bonne place afin de faire sortir l’écureuil volant qui sommeillait en elle !

EcureuilLYZEcureuil2LYZ

Parce que cette fois-ci, on a une photo d’équipe (mais Boisvert a pas reçu le mémo qu’il fallait garder les yeux ouvert)

DSCN2355

Sur 10 que tu viens nous encourager au JAZZ !!!