NO BORDERS, NO IN .

Déjà le dernier tournoi avant les CUC, les 16 guerrières (Warriors pour les anglophones) de Mystik étaient prêtes à montrer à leurs adversaires comment faire du beau no-in !

Cleats on à 8h30 sur les terrains, départ à 5h30 AM de Montréal. Certaines autos arriveront en retard alors que d’autres auront le temps d’aller jouer au Golf, faire de l’équitation et même de se parker n’importe où !

Sans titre2

Notre grosse équipe de 16 fait son warm-up avec les choix musicaux des joueuses, on passe rapidement de La vallée de Dana à ACDC. Peu importe nos talents de danseuses, l’équipe est focus est réveillée pour son premier match !

3 matchs à jouer le samedi, 3 matchs intenses, 3 leçons de vie.

Stella B : Ne jamais sous- estimer l’effet d’un costume sur l’autre équipe. En fait, ne pas porter de costume ridicule quand tu gagnes un match. En d’autres mots, il faut simplement ne jamais arriver en retard! Merci Stella.

DSCN2508

TOX6ix : Une équipe dont seul Boisvert est capable de bien prononcer le nom, nous a bien appris c’est quoi que ça fait de PAS faire de push-up parce que tu fais une belle D! Une petite pensée pour Sarah BC qui fait le plus beau layout de l’histoire de la journée et qui nous permet de faire un point ! (Nous sommes maintenant rendu 15 joueuses puisque Sarah doit maintenant signer des autographes toutes la journée parce qu’elle est trop bonne !) Rapidité, intensité, il ne faut jamais lâcher, surtout quand c’est un UNIVERSE. Merci TOX6ix.

Flurry : De la zone, du vent, de la pluie, ça l’air que Mystik aime ça. Merci Fleury.

Une belle journée de soleil, d’intensité, de no-in, de déception, mais aussi de fierté, une bien belle journée de frisbee qui se termine par un bon fish and chips (le meilleur du village, on est toujours pas certaine) et Massé toute seule au bar. Dabouz pas capable de finir sa bière, on a hâte au party des CUC qu’elle en finisse 10! On finit cette journée avec une belle douche, une chasse au Pokémon et un beau gros dodo à 19h (pour Noélia et compagnie).

Sans titre

Dimanche matin, le roi, Mystik et sa pouliche sont venus à Ottawa pour jouer au frisbee. Éloignée de tous, personne ne peut voir le beau travail, beau travail, beau traaa-vail que ces belles filles ont accomplit, dont :

  • Les longues de Cynthia (pis toutes les autres!!!)
  • Notre défensive de zone PAS zone de feu contre RPS!
  • La défensive de Mathilde, Lysandre et Luc contre TOX6ix …
    (Et non, Luc ne respecte toujours pas son corps)
    luc
  • La célébration entre les points. (Surtout celle de Massé)GIF massé
  • La M line (aka O line) contre TOX6ix … qui fait tous les points!!
  • Notre début de jeux contre Salty. 4-2, Mystik, on s’en souvient!

Et les nombreux points à améliorer

  • Des défensives d’arbre
  • Des belles marques parallèles au sideline, comme en ligue!
  • Des marques collées à sa joueuse
  • La nonchalance des marques à Lysandre
  • Un layout d’Alexe
  • Des courses à la technique de Massé                                 course massé

On est enfin prête pour aller aux CUC, confiance, belle, dynamique, drôle et surtout FUCKING INTENSE. Parce que quand faut y aller faut y aller…

DSCN2525