SHOWTIME SHOWCASE !

Mystik commence en GRAND son début de saison. QUI EST MYSTIK 2016 ? Vous n’avez pas vu passer l’alignement officiel sur les internet ? Moi non plus ! L’important, c’est de savoir que les joueuses actuelles demeurent INTENSES, MOTIVÉES ET LICORNES !

Mystik a commencé en GRAND son début de saison. Sans demi-mesure, Coach Iza et Coach Sisi #SimonVervaet nous ont organisé un SHOWCASE GAME au Vermont. Special thanks for the hospitality of Vermont’s Ruckus women ultimate team and Daron for making this event possible.

C’est quoi, un showcase game ? Une partie organisée dans le but de mettre en vedette et de promouvoir le ultimate tout en permettant aux équipes respectives de travailler au développement des objectifs d’équipe fixés. Concrètement, ça implique quoi ? Une équipe adverse/pas de Montréal , une foule avec des pancartes qui crie quand son équipe fait une défense et des observers. «P-A-S D-E P-R-E-S-S-I-O-N», ils disaient, les coachs !!

Avec le nombre de pratiques pouvant se compter sur les doigts d’une main, Mystik s’est empressé d’accepter l’invitation. Le TUF arrivant rapidement, cette partie a été le moment de développer notre chimie d’équipe et d’apprendre à jouer sous pression tout en s’amusant. Un gros merci aux observers montréalais, Lindsay et Tommy, et aux vétérantes, Gen et Didi #MVP, pour leur participation !!!

 

On attendant le Vermont…

  • Prendre la traditionnelle selfie de départ. POURQUOI ? Le swag ! #OnEstSportif #MystikWorldWide

Sans titre2

 

  • Être témoin d’évènements paranormaux

13

 

  • Dire allô à Mystic City !!

4

 

  • Défier les douaniers :
    – Douanier américain apeuré à Gen Boisjoly qui a décidé de prendre une marche entre les autos : «GET IN THE CAR, WE DON’T KNOW WHICH NATIONALITY YOU ARE  !!!»
    – Challenger Isa Lemay avec un «pas game»

Capture d’écran 2016-04-26 à 11.43.00

 

SHOWTIME : SHOWCASE GAME qui a commencé RUCKUS vs MYSTIK. Stress dans le tapis jusque dans les « gidis» du turf et excitation qui sont au rendez-vous. Pas facile pour Mystik au début de la première demie de la partie. C’était prévu… On voulait faire peur un peu aux coachs. Faut dire que Ruckus avait une belle exécution, un beau flow et UNE BELLE ÉNERGIE. Après quelques ajustements techniques et stratégiques ainsi que le stress mieux géré, Mystik est revenue en force à la seconde demie ! On a fait preuve de caractère et échangé les points avec Ruckus.

Ultimatement (oui, nouvel adverbe), Ruckus a emporté la victoire. On leur a transmis un message de notre PM, Justin, et on leur a souhaité une bonne fin de saison ! Prochain tournoi : on n’oubliera pas de prendre une PHOTO d’équipe… !

 

6